Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 724
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
14 octobre 2006

Introduction

Pourquoi ouvrir un carnet, un "livre" virtuel ? Simplement histoire de mettre sur un lieu qui m'appartient, des textes, des réflexions sur la littérature, le cinéma, les traditions, la vie quotidienne... J'aime écrire... lire, apprendre, voir, écouter...

Pendant des années - maintenant plus de 10 ans... - j'ai fréquenté de nombreux lieux d'échanges, forums et listes de discussions. J'ai échangé, partagé, discuté... Ce fut très enrichissant et cela l'est encore et toujours. J'ai donné beaucoup, j'ai écrit, composé, recherché, exposé... J'ai participé activement, et je vais continuer à le faire sur certains lieux auxquels je tiens et où j'aime discuter. Mais... mais j'ai pris la décision que mes efforts seront maintenant tout d'abord exposés chez moi... Et donc, ce livre s'ouvre tout simplement. Afin de me réapproprier mes textes et mes réflexions, mes recherches et mes études et les partager...

Quelques pages, quelques archives... beaucoup de moi dans tout cela...

Publicité
Commentaires
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité