Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 941
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
6 juillet 2008

Curieuse

Je ne voudrais pas pousser le sujet. De plus, les questions de recherche étranges sont multiples, ici et ailleurs... mais franchement, je suis extrêmement curieuse... que cherchait vraiment cette personne qui a écrit cette question de recherche dans Goo**gle ?: "bibliographie mangez bibliographie Guèvremont éditions"... non honnêtement, je suis complètement et totalement sous l'emprise d'une curiosité absolue... Cela me chicotte et me tricotte...

Publicité
Commentaires
L
Je ne comprends pas non plus cette recherche... cela m'étonne toujours de voir les questions de recherche qui aboutissent sur mon carnet ! <br /> Très intéressant ce projet. Il demande beaucoup mais nous permet de vous suivre dans vos créations ! <br /> Merci pour la suggestion... Anna Gavalda est dans la liste des auteurs que je veux lire, mais j'hésitais encore. Je n'hésite plus ;) Merci ! Et bonne semaine à vous également !!!
Répondre
F
J'avoue que je ne comprends pas très le sujet ?<br /> Merci de votre visite Laila et pour répondre à votre question sur mon dernier article, j'avais décidé en janvier 2008 de participer au groupe "Creative Every day in 2008", quelque temps plus tard on me propose un lieu d'exposition pour le mois de septembre. Ce qui fait que je propose l'évolution de la création de mon exposition au jour le jour. Ce qui n'est pas évident et me demande de temps en temps un peu d'ubiquité.<br /> Je viens de lire "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda. Je vous le recommande comme une gourmandise à ne pas se refuser.<br /> A très bientôt, chère Laila, passez une bonne semaine.
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité