Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 919
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
18 août 2008

Désespérément besoin de minous

Cela commence à vraiment être difficile. Au début, je ne voulais pas tout de suite un autre chat. Je ne voulais pas remplacer mon gros minou pleins de poil... j'avais besoin de temps pour vivre son départ... Il avait fait partie de ma vie pendant près de 15 ans et encore aujourd'hui, j'ai l'impression de le voir partout. Il me manque horriblement.

Mais l'appartement est vide. J'ai toujours eu la compagnie d'un animal dans ma vie et pour moi, c'est très important. Quand je rends visite à des amis qui ont des animaux... ils sont souvent "jaloux" puisque je ne m'empêcher de passer plus de temps avec la boule de poils, de plume ou même d'écailles qu'avec eux...

J'adore tous les animaux... mais j'avoue que j'ai une petitecats préférence pour les chats... et quand je voyage, j'ai toujours un oeil ouvert pour le passage d'un chat ! Ces derniers temps, nous fuyons souvent la ville pendant les fins de semaine. Et au retour parmis les photos, on retrouve toujours quelques photos de minous !!!

Il y a aussi des photos de moutons, chevaux, poules, vaches, taureaux, chèvres, canards, chiens, cigognes, lézards, etc, ... pas vraiment des quelques lapins, renards et autres animaux qui ne semblent pas vouloir rester en place pour se laisser photographier !!!

Mais mes minous demeurent mes préférés !!!

Publicité
Commentaires
L
Et tes petits compagnons semblent vraiment affectueux!!! Ma soeur a déjà eu un lapin mais il ne me semble pas qu'il était si, comment dire... il ne se laissait pas approcher facilement. <br /> <br /> Oui, c'est difficile de ne pas avoir d'animaux chez moi, mais ce n'est qu'une question de temps... bientôt, nous aurons une nouvelle boule de poils c'est certain!!! :)
Répondre
L
J'ai toujours vécu entouré d'animaux. Chez moi, il y avait un chien, un cochon d'inde, des oiseaux, des poissons rouges, des tortues et j'en passe. Chez mes grands parents c'était la basse cour (poules, lapins) et les chats, tortues, oiseaux, poissons, ... Dès que j'ai quitté la maison, j'ai recréé ce cocon. D'abord avec une gerbille, et aujourd'hui avec un octodon et un lapin. Je ne pourrai jamais vivre sans animaux!
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité