Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 941
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
25 décembre 2008

Feliz Navidad ... Bon Nadal ...

"Le voilà qui sourit sur la place
Son chapeau, sa canne et son foulard
Il semble nous dire d'un ton bonasse :
"Ne voyez-vous donc pas qu'il est tard ?"

Il dit vrai tout de même
Près du feu, je t'emmène
Allons nous chauffer dans l'intimité
Au royaume du bonhomme hiver"

JoyeuxNo

"You better watch out
You better not cry
Better not pout
I'm telling you why
Santa Claus is coming to town

He's making a list,
And checking it twice;
Gonna find out Who's naughty and nice.
Santa Claus is coming to town"

Un Joyeux Noël
à tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci pour tes voeux ! Un Joyeux Temps des Fêtes à toi aussi !<br /> À bientôt !<br /> :D
Répondre
A
Joyeux noël à toi aussi, un peu en retard ma foi...<br /> Merci pour ton passage sur mon blog :) Ca m'a fait découvrir le tien en même temps!<br /> <br /> Au sujet de Jeanne Kalogridis, je ne connais pas du tout, je pars de ce pas me documenter :)
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité