Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 100
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
24 août 2009

Qui?

Qui est malade en pleine canicule du mois d'août ? grippe
Qui a la grippe en plein été ?
Qui fait de la fièvre quand il fait 35ºC ?
Qui tousse sans arrêt à sa première journée de travail après les vacances ?

Moi évidemment !!!! Mautadine !!!!

J'ai dû m'épuiser à trop lire et écrire pendant mes vacances ! :P

Bon, c'est tout pour aujourd'hui... dodo maintenant... zzzzzzzz



Publicité
Commentaires
L
Merci Ankya ! Après plusieurs jours de fièvre et de grippe, je commence à aller mieux, enfin !
Répondre
A
Bon rétablissement ! Devoir se couvrir alors qu'il fait si chaud, ce doit être dur dur...
Répondre
L
Merci! Je survivrai sûrement ;-) Mais j'avoue que c'est une des pires grippes que j'ai eue depuis longtemps. Bon... encore direction dodo ;) <br /> À bientôt !:)
Répondre
S
Ah pas drôle sirop de sirop. Bon courage et bon repos/dodo.
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité