Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 785
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
1 octobre 2009

Et ce mois d'octobre qui commence

000Halloween1Comme chaque année, j'aime me perdre dans ce mois d'octobre que j'adore. L'année dernière, l'année précédente... je tente de souligner ce mois d'automne, ce mois d'Halloween. D'autant plus que qu'ici à Barcelone, il est difficile de vraiment s'envelopper de cette atmosphère halloweenesque ! Et puis, je me rend compte que j'ai ouvert ce carnet, un certain mois d'octobre 2006 ! Raison de plus de célébrer ce mois cher à mon coeur !

Cette année je vais essayer une fois de plus de me mettre en mode Halloween, et ce, malgré l'absence de décorations espagnoles (quoique qu'il y a déjà un peu plus de décorations dans les magasins qu'il y a 5 ans !). Je vais donc y aller de textes sur ce thème et cette fête que j'aime tellement.

Et cette année, je me suis inscrite au Bloody Swap de Lou ! J'avoue que cela aide à se mettre dans le "mood", toute cette préparation de colis ! J'ai bien hâte d'envoyer mon colis... et de recevoir le mien, bien entendu !

Oh mais je regarde ces photos prises il y a déjà plusieurs années à Montréal et je suis légèrement nostalgique...

Bloodletting / Concrete Blonde

There's a crack in the mirror
and a bloodstain on the bed -
There's a crack in the mirror
and a bloodstain on the bed -
O you were a vampire and baby
I'm the walking dead
O you were a vampire and baby
I'm the walking dead

(chorus)
I got the ways and means
to New Orleans I'm going
down by the river
where it's warm and green
I'm gonna have drink, and walk around
I got a lot to think about oh yeah oh yeah

There's a rocking chair by the window
down the hall
I hear something there in the shadow
down the hall
O you were a vampire and now I am
nothing at all
O you were a vampire and now I am
nothing at all

(chorus)

They used to dance in the garden in the
middle of the night
Dancing out in the garden in the
middle of the night
O you were a vampire
and I may never see the light
O you were a vampire
and I may never see the light

(chorus)

oh yeah 10x

Publicité
Commentaires
L
Oui, je sais que tu fais partie de ceux qui adorent comme moi, l'automne et l'Halloween ! :D <br /> <br /> 19 ans ! Tu es courageuse!!! J'aurais aimé avoir ton "guts" comme on dit ;) J'ai eu la chance de faire passer l'Halloween à ma soeur quand on m'a signifié que j'étais trop "vieille"... donc au moins, je sentais que je passais un peu aussi. Je pouvais vivre encore un peu l'expérience, même si ce n'est pas moi qui allait jusqu'à la porte! :P
Répondre
A
Comme tu le sais, j'adore aussi octobre et l'automne en général. Halloween a toujours été une de mes fêtes préférées, même si je trouve difficile de la fêter quand on est adulte... du moins plus difficile. Mais je me prépare quelques films et de bonnes lectures pour le mois qui vient, histoire de me plonger un peu dans l'ambiance aussi! ;)<br /> <br /> (Tu sais que j'ai passé l'Halloween jusqu'à l'âge de 19 ans? Je la passerais encore si je n'aurais pas l'air d'une folle aux yeux du monde! La dernière année, plusieurs ne voulaient rien nous donner sous prétexte que nous étions "grands"... Parce qu'on est grand on n'a pas le droit de s'amuser?)
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité