Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 611
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
28 novembre 2009

Un 500 inattendu

C'est étrange... Il faut dire que je m'en suis aperçu un peu par hasard. Car je ne suis pas le genre de personne à pointer ces événements. Bon500, peut-être un peu, mais disons, que pour ces lieux, j'ai laissé passer les années sans vraiment les noter.

C'est ainsi que le mois dernier, je me suis rendue compte que cela faisait 3 ans que je gribouillais virtuellement sur ce carnet. J'ai alors réalisé que le temps... oui, je sais, on le dit souvent... que le temps passait vite. Si rapidement.

Je dois avouer que je suis bien ici. Je suis contente de ce que je réalise ici. Rien n'est parfait. Je changerais peut-être des choses. Mais dans son ensemble, j'aime bien mon carnet. Ce calepin qui me permet de renouer avec l'analyse... qui me permet de livrer mes humeurs... qui me laisse la liberté de partager...

Et puis hier, je regardais ma page de statistiques. Toujours intéressant. Surtout de regarder les recherches qui mènent ici... je me dis parfois que sans mes articles sur Antigone d'Anouilt ou le Survenant de Guèvremont, mes statistiques de visites seraient quasiment nulles... mais enfin, je divague...

Je disais donc que je regardais mes statistiques quand j'ai platement planté...  J'ai dû vider ma cache, me reloguer et ensuite revenir sur cette plateforme. Nom d'usager, mot de passe... et voilà, je dois cliquer sur mon blog. Alors que je clique... je vois... le prochain texte (et donc celui-ci) serait mon 500e article !

500... je ne m'y attendais pas. Je dois avouer que je n'ai jamais compté... Ce n'est en fait pas si important que ça... Bon, pas important du tout... je l'admets. Mais ça m'a fait tout drôle !

Ce sont des minutes, des heures, du temps passé à me perdre dans l'écriture. Et cela me ramène à des réflexions sur mon temps ici, sur le temps qui vient... enfin... 500 textes... c'est immensément étrange, réconfortant, épeurant, réjouissant et étonnant.

Publicité
Commentaires
L
Merci Allie ! Ça me fait plaisir tes mots... et ça me touche beaucoup ! :)<br /> Et surtout, continue toi aussi... tu sais comment tes lieux me tiennent à coeur ! :)
Répondre
A
Eh bien bravo! :) 500 billets ce n'est pas rien! Et puis c'est vrai que le temps passe vite! Malgré les hauts, les bas, les moments où on le délaisse, les autres où on s'y accroche ou qu'on le nourrit beaucoup, notre blogue fait son petit bonhomme de chemin et on découvre finallement que ça fait des années qu'il est là! Bonne continuation, c'est toujours un plaisir de te lire! :)
Répondre
L
Merci ! :D
Répondre
L
Oh mais ça se fête ça ! Bonne 500eme ;-)
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité