Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 724
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
31 décembre 2009

Les années filent...

Le temps passe rapidement
N'était-ce pas hier
qu'on se souhaitait une année 2009
merveilleuse et remplie de promesse ?

Ces promesses se sont-elles réalisées ?
J'en ai touchée quelques unes,
d'autres m'ont tiré la langue...
Et vous ?

Le temps passe.
On se penche pour quelques moments
sur cette année qui se termine.
On songe aux jours écoulés.

Et on se tourne vers cette nouvelle année
qui vient nous saluer joyeusement.


3109

Je vous souhaite une année 2010
bien remplie de moments
simples et fantastiques, doux et tulmulteux...
Mais surtout, une année
que vous façonnerez patiemment avec
amour et passion !


Bonne Année à tous !!!!

"N'attends pas que les événements
arrivent comme tu le souhaites.
Décide de vouloir ce qui arrive...
et tu seras heureux"

[Epictète]

Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi aussi Loutarwen ! :D<br /> Je retrouve tes carnets que j'avais un peu perdus... j'en suis désolée ! Je retrouve ton univers si intéressant ! À bientôt !!! :D
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2010! Je te souhaite pleins de belles choses et surtout plein de temps pour profiter des petits plaisirs de la vie!
Répondre
L
@Suzanne<br /> Bonne année Suzanne et merci pour tes voeux ! :D Je prends les câlins québécois avec nostalgie et je t'en renvoie un espagnol ! ;)<br /> <br /> @Karine<br /> Merci Karine et je te souhaite aussi une superbe année 2010 :D<br /> <br /> @Ankya<br /> Une merveilleuse année à toi aussi :D remplie de challenges et lectures ! :D<br /> <br /> @Sylviane<br /> Merci pour tes voeux ! Et je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2010 ! Ha ce Anouilt... il me permet de belles rencontres ! :D<br /> <br /> @L'or des chambre<br /> Bonne année à toi aussi ! :D<br /> <br /> @Lhisbei<br /> Et une superbe année à toi aussi ! :D
Répondre
L
Bonne année 2010<br /> bonheur santé et prospérité :-)
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne année !!!
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité