Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 100
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
23 janvier 2010

Certifiée

On m'a offfert un certificat ! C'est la première fois, alors vous me voyez rougir ! Tag_de_l_amitie
Donc, ce certificat me fut offert par L'Or des Chambres et j'en suis vraiment touchée !
Il est maintenant de mise de l'offrir à mon tour à 7 autres bloggeurs...

Et là... je ne sais plus, je n'aime pas choisir... et de plus, je l'aurais offert à des gens qui l'ont déjà reçu ! Et puis tant pis... j'offre et puis ceux qui ont déjà reçu ne sont pas obligés de recommencer. ;)

Donc, j'offre à
Allie ... pour ses trois univers uniques qu'elle nous livre avec passion...
Suzanne ... pour ces douces balades qu'elle nous offre... et pour ces articles sur des artistes québécois que j'adore !
Karine :) ... pour ces mots toujours gentils et ses textes toujours vivants !
Fine Bessot ... pour l'enchantement qui s'évade de ses articles et ses oeuvres...
Ankya ... pour la diversité et la chaleur de ses textes...
Lhisbei ... parce qu'elle me permet de garder contact avec un univers de magie, fantaisie, et de science-fiction... ses textes m'ensorcellent toujours !
Célia ... parce que sa passion des livres et du thé me fait rêver... et pour son amour des animaux qu'elle partage avec nous...

et un petit extra à Sylviane, que je découvre petit à petit... et dont les textes et photos sont pleines d'émotions...

et bien sûr... je renvoie à L'Or des chambres... car son monde est tout simplement envoûtant !

Publicité
Commentaires
L
@Loutarwen<br /> Ton monde est si invitant et si chaleureux ! Merci à toi :D<br /> <br /> @Suzanne<br /> Ça me fait plaisir de naviguer dans tes pages, alors c'était évident ! :)<br /> <br /> @L'Or de chambres !<br /> Tout à fait d'accord :D<br /> <br /> @Allie<br /> Je ne pouvais pas ne pas te mentionner ! ;)<br /> <br /> @Lhisbei<br /> Il y a tant de travail et de recherche sur ton carnet ! C'est un univers incroyable ! :)
Répondre
L
Quel honneur Laila ! c'est la première fois qu'on me certifie et venant de toi ça me touche beaucoup.
Répondre
A
Merci Laila! Ça me touche beaucoup et c'est super gentil! :))
Répondre
L
Merci pour ton enthousiasme, cela me fait d'autant plus plaisir... Et je te remercie de me le renvoyer, cela me fait très plaisir aussi, un bel échange que nous avons là... Bon week end
Répondre
S
Quelle belle et gentille attention. Sincèrement merci.
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité