Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 724
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
3 avril 2010

Un tag printanier

desEt voilà... un petit tag tout doux pour le printemps. C'est Lhisbei qui me l'envoie. Il paraît simple, mais il n'en est rien... enfin pour moi. Il s'agit tout simplement de choisir un mot et pour chaque lettre du mot, il faut mettre un autre mot et un écrivain.

Première difficulté... quel mot choisir !!! Je me suis dis que puisque demain c'est dimanche, allons-y avec dimanche. Je les aime bien mes dimanches, donc pourquoi pas. Et puis, allons-y avec les mots et les auteurs. Évidemment, il fallait que le mot ait un H et un I... misère ! Mais je ne change pas de mot.

Ensuite, j'ai essayé de me laisser porter par les lettres et les auteurs. Et puis, cela a donné ce qui suit. Je voulais le tout léger, ce n'est pas tout à fait le résultat...

D comme dans DesseinJ
D comme dans Alexandre Dumas

I comme dans Inconscient
I comme dans Eugène Ionesco

M comme dans Mère
M comme dans Pierre Magnan

A comme dans Alliance
A comme dans Louisa May Alcott

N comme dans Névrose
N comme dans Nelligan

C comme dans Croyance
C comme dans Albert Camus

H comme dans Heurt
H comme dans Anne Hébert

E comme dans Enfance
E comme dans T.S. Eliot

Et voilà... Je ne sais trop à qui passer ce tag... cette fois, je vais laisser ouvert... :D


Publicité
Commentaires
L
Ce fut tout un exercice ! ;) Mais ce fut très plaisant! :D
Répondre
L
Joli Dimanche :-) et merci d'avoir joué le jeu :-)
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité