Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 941
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
23 avril 2010

Que des livres...

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire,
j'ai la certitude d'être encore heureux
"
[Jules Renard]

Lecture

"Un livre a toujours deux auteurs:
celui qui l'écrit et celui qui le lit
"

[Jacques Salomé]

Journée mondiale du livre et du droit d'auteur
Diada de la San Jordi...

Des livres, des roses...
Des mots à lire...
Des mots à protéger !!!

Publicité
Commentaires
L
@Suzanne<br /> Il y avait des marchands de roses partout dans la ville. C'est très spécial ! C'est réellement la fête des "amoureux" ici en plus d'être la fête des livres ! J'espère que tu as aussi eu de belles lectures en cette journée !!! :)<br /> <br /> @L'Or des chambres<br /> Très belle citation de Jules Renard qui nous rappelle que nos lectures ne s'achèvent quand nous terminons le livre !!! :D<br /> Bonne semaine à toi ! <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont très belles tes citations !!! En voilà une autre :<br /> " Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe " Jules Renard<br /> Moi non plus je ne connaissais pas cette fête, dommage, mais Barcelone c'est un peu loin pour moi... <br /> Bon week end Laila <br /> Bises
Répondre
S
C'est une très belle initiative ces roses pour ce moment tout à fait spécial.<br /> Belle journée gntille Laila et surtout de merveilleuses lectures.
Répondre
L
J'aime beaucoup cette fête aussi. :)<br /> <br /> Bizarrement, je ne m'étais jamais questionné sur le pourquoi de la Journée mondiale du livre un 23 avril et du pourquoi de la rose ! Il a fallu que je vive à Barcelone pour découvrir l'origine de tout cela ! <br /> <br /> Les roses sont partout aujourd'hui et les livres aussi !!! :D(Ne manque que le soleil, soupirs...)
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout cette coutume ni cette fête! Elle est pourtant bien intéressante! Merci d'en avoir parlé sur ton blog!
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité