Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 724
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
9 mai 2010

Le moment captif d'un dimanche : absence

"Maman, c'est toi
La plus belle du monde
Aucune autre à la ronde n'est plus jolie
Tu as pour moi, avoue que c'est étrange
Le visage d'un ange du paradis
"

Maman1

Encore un autre dimanche.
Encore une autre fête des mères
pour me rappeler que tu n'es plus là.

Mais dans mes moments de tristesse,
dans mes moments d'incertitude,
dans mes moments de peur,
et dans mes moments de grande joie...

Je te dis toujours "maman" dans mon coeur.
Quand je pense à toi, je dis "maman".
Et quand je rêve, je t'appelle "maman".

Alors... où que tu sois aujourd'hui...
Je te dis "bonne fête des mères"
ma petite maman...

"Une mère ne meurt jamais car on l'appelera toujours "maman"."
[André Lévy]

Publicité
Commentaires
L
@Allie<br /> Aujourd'hui, ces rappels sont doux, mais ils furent longtemps difficiles. Merci pour tes mots Allie. Ils me touchent beaucoup.<br /> <br /> @Suzanne<br /> Je les prends volontiers, ma chère Suzanne. On en offre et on en reçoit trop peu de ces jours ! Merci ! ;D<br /> <br /> @L'Or des chambres<br /> Son souvenir est toujours là. En ces jours de bouleversements, elle vient souvent me voir dans mes rêves et ça fait du bien ! ;)<br /> Merci de penser à moi, mon amie, c'est très important pour moi !
Répondre
L
Je comprends ta tristesse Laila... Ta maman te manquera toujours... Mais son souvenir ne te quittera jamais... <br /> Je t'embrasse très fort Laila et je pense à toi !
Répondre
S
Câlins gentille dame
Répondre
A
Un texte vraiment touchant! Une autre façon de se rappeler la fête des mères... La perte d'une maman est probablement l'un des deuils les plus douloureux à faire...
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité