Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 611
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
12 mai 2010

Dans ma tête, je m'imagine...

Dans ma tête, je m'imagine...
des heures qui s'écoulent trop vite...


Horloge

Mais où il va le temps ?

Il est bien trop pressé, dis donc.

Ne pourrait-il pas nous attendre un brin,

histoire que l’on fasse

tout ce que l’on a à faire.

 

Tic Toc Tic Tac...

Les heures filent et défilent.

Elles nous ignorent les friponnes.

Elles vont et elles viennent à leur guise,

sans considérer nos demandes,

nos besoins en temps supplémentaire.

 

Tic Tac Tic Tac,

Tac Tac Tac...

Et bien, il nous faudra cesser

de courir après ce temps indifférent

et vivre avec les heures telles

qu’elles se présentent…

lentes quand ça leur tente

et pressées quand ça leur va

Publicité
Commentaires
L
Vous savez vous m'en donnez beaucoup de l'énergie avec vos messages ! Un gros merci. :) <br /> <br /> Nous nous préparons en effet pour ce retour au Québec ! :) Tant de choses à faire... mais nous nous sauvons ce week-end ! Histoire de trouver l'énergie pour les prochaines semaines !!! ;) <br /> <br /> Quelques billets de programmer mais je ne reviens que lundi ! ;D<br /> <br /> Bises à vous deux !
Répondre
S
Un gros câlin plein d'énergie.....
Répondre
L
Prends le temps Laila... je sais bien que le temps cours très vite... mais essaye de garder la tête froide et respire très fort... Ou allez vous vous installer, est ce un retour prévu au Canada ? Je pense à toi dans ces moments plutôt angoissants... Mais aussi très excitant, et s'il n'y a que le chat a déraciner ça va... Je t'embrasse Laila et à bientôt...
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité