Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 724
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
26 juin 2010

Quelques mots...

"Un best-sellers est généralement un méchant livre dont la vente permet à l'éditeur de publier d'autres livres tout aussi mauvais mais qui ne se vendent pas"

[Robert Sabatier]

(Oui, bon... ce n'est pas complètement faux...ni tout à fait vrai... mais je ne peux dire que je ne suis pas d'accord avec cette affirmation... enfin vous voyez? ;-) )

Publicité
Commentaires
L
hehe... je suis contente qu'elle fasse réagir un peu ! Moi aussi, cette phrase m'a fait bien rire. J'ai hésité à la mettre, mais elle est trop "unique" en son genre !
Répondre
A
Ce genre de phrase tranchante me fait assez rire :)
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité