Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 688
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
8 juillet 2010

Ok... j'avoue...

043aOk... je m'avoue vaincue... pour le moment, on s'entend ! Non seulement, les derniers jours furent bien remplis par:

- les visites aux compagnies de gaz, eau, électricité
- les visites aux banques
- les visites de mon papa en or... dont je vais m'ennuyer beaucoup beaucoup...
- les visites aux futurs clients qui se réveillent quelques semaines avant que je quitte le pays
- les visites de vagues connaissances de passage à Barcelone et qui veulent absolument nous dire un bonjour...
- les boîtes, les boîtes, les boîtes ...
- les victoires de l'Espagne au Mundial (wouhou Viva España!!!)
- la chaleur complètement folle qui assaille Barcelone
- les milliers de emails en retard que je dois encore répondre...

Mais en plus, nous partons demain matin, pour une semaine de vacances (oui, bon, on a bien droit d'oublier le déménagement pendant quelques jours... et profiter de la proximité de la Croatie pour aller se perdre dans ce sublime pays... oui, oui, je vous le conseille et reconseille... courez vers la Croatie !).

Donc, je remets mes textes et réflexions et mes commentaire sur vos merveilleux articles à tous... à dans quelques semaines ! Ce blog est officiellement en pause ! Yep ! De retour le 19 juillet pour passage temporaire car le vol vers Montréal est le 30 juillet ! J'espère venir vous faire quelques coucous... mais snif snif, je ne promets rien !

De gros bisous à tous ! Et à bientôt ! Profitez bien de l'été ! :D

Publicité
Commentaires
K
Bon retour à Montréal, alors! Pour avoir vécu la finale de la coupe du monde à Barcelone, je peux dire que oui, fallait savoir dire Viva Espana pour réussir à se promener un peu! J'ai adoooooré cette ville!!!
Répondre
S
Hier soir, en arrivant à Winnipeg, j'ai justement lu tes derniers posts, vu ton déprt en Croatie, j(espère que ça s'est bien passé, et bon courage avant le 31 juillet, pour la fin des cartons!<br /> Mon périple au Québec est donc fini, je vais avoir le temps de détaiiler un peu plus, c'était très bien et les Québécois sont si sympathiques!
Répondre
S
De beaux et bons moemnts de repos gentille dame. Prends bien soin d'accumuler plein d'énergie. À très bientôt.
Répondre
L
Très belle vacances alors !!! Profite en bien pour te reposer et recharger tes batteries, tu en auras besoin pour ton déménagement !!!<br /> Bel été à toi<br /> Bises
Répondre
L
Courage pour les derniers préparatifs! Et puis bonnes vacances en Croatie! Profitez-en un maximum!
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité