Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 724
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
29 juillet 2010

Demain matin...

"Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ! [Louis-Marie Parent]

Et voilà... l'aventure espagnole prend fin. Nous reverrons Barcelone et l'Espagne en tant que touristes. Les dernières semaines furent encore plus occupées que je ne l'avais prévues. Et je n'ai pas pu venir écrire ici. Cela me rend triste un peu. Mais le temps filait si rapidement et les moments plus calmes, je les réservais au sommeil !

10_07_25Nous avons pu réaliser tout ce que nous voulions : tous les papiers, appels, etc. Et surtout toutes les visites à la famille et aux amis. Mon père est bien triste et cela me bouleverse, mais il comprend. Il viendra bientôt nous voir.

Je n'ai pas eu le temps de répondre aux commentaires ici. Je vais le faire bientôt. Et ne croyez pas que je n'ai pas été faire un petit tour sur vos carnets. J'aurais aimé pouvoir y laisser mes commentaires, mais je n'avais pas trop le temps, ni l'énergie. Mais, je compte bien me reprendre...

Alors, demain matin, à 9h00, notre avion décolle vers Genève, puis un autre avion nous mènera à Montréal. Que de choses encore à dire et à faire...

Je vous réécris de Montréal... bientôt... après avoir dormi pendant des jours, je crois !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous pour vos commentaires... :D<br /> <br /> Ce furent des jours assez étranges, fatigants mais fantastiques ! On a eu un peu les blues, comme on dit ! Et ils repassent parfois, mais nous sommes bien heureux de notre décision.<br /> <br /> On garde un souvenir précieux de Barcelone et l'Espagne... et nous prenons Montréal et le Québec à bras ouverts !
Répondre
L
ça y est alors !!! Bon courage pour toute l'énergie qu'il te faudra trouver... J'ai hâte de te voir revenir sur ton blog, tu me manques beaucoup... Mais pour l'instant, prend ton temps et fais ce que tu dois faire...<br /> Gros bisous et à bientôt...
Répondre
S
Bon retour au pays!
Répondre
S
Prends le temps qu'il te faudra gentille dame. Gros câlins pour plein d'énergie.
Répondre
A
Bon voyage et garde tes souvenirs vivants :)
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité