Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 058
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
1 octobre 2010

Deux mois...

Deux mois, c'est court. Deux mois peuvent sembler interminables. Deux mois peuvent disparaître dans le tourbillon des jours qui 61887_434661552483_517807483_5649475_1604554_npassent trop vite. Deux mois, ça vient et puis ça s'en va...

Le 30 juillet, nous quittions Barcelone. Le 30 septembre, nous avons signé les derniers papiers pour l'achat de notre maison. Deux mois...

Non... ce n'est pas la maison que vous voyiez sur la photo ! Je n'ai pas encore de photo, mais j'en mettrai bien quelques unes...

Ça, c'est une photo prise du balcon de chez soeurette... Et c'est pour souligner cet automne qui commence à tout barbouiller les arbres ! Je n'aurai pas le temps "d'aller voir les couleurs" cette année... enfin pas en forêt comme j'en avais si envie... mais des couleurs, il y en aura partout aussi en ville. Et comme il y a des arbres sur mon terrain... il y aura des couleurs dans les arbres et des couleurs à ramasser quand les feuilles tomberont!

J'aime l'automne... j'adore l'automne... et je m'ennuyais tellement de cette saison. Je la retrouve avec passion ! Et pas un jour ne passe sans que je n'aille faire une petite marche. Soleil, vent, pluie... je me dois de marcher et sentir l'automne. Et Halloween qui s'en vient ! J'ai bien l'intention de rattraper le temps passé sans pouvoir fêter Halloween !

Deux mois... tant de choses en deux mois.

Mais je sais que je n'écris pas. Ce n'est pas l'envie ou l'inspiration qui manque... mais plutôt le temps et l'intimité... (car vivre chez ses beaux-parents, ce n'est pas toujours simple, aussi gentils et accueillants sont-ils !). Mais bientôt, je serai chez moi ! Dans 2 jours, j'entre dans ma maison... oh... je n'aurai encore pas beaucoup de temps -histoire d'emménager: laver, peinturer, placer, monter les meubles, etc, - mais j'aurai beaucoup plus d'intimité !!!

Et je compte bien ne pas laisser passer ce mois chéri d'automne et d'Halloween !

Publicité
Commentaires
L
@Sylviane<br /> Tout va bien... même si nous frôlons l'épuisement total ! ;) La nouvelle maison nous demande beaucoup de temps, mais nous en sommes bien contents. Cela faisait longtemps que nous voulions une maison bien à nous. <br /> Le travail... ouf... je dois sans cesse me déplacer à droite et à gauche, mais ça va ! :D<br /> Merci de continuer à penser à moi, c'est gentil ! <br /> <br /> @ L'or des chambres<br /> Je sais, je sais... je suis tellement désolée d'être si peu présente. Et je m'ennuie énormément de vous tous ! C'est fou, comment le contact avec des gens que je ne connais que virtuellement peut me manquer ! Je t'embrasse, mon amie. !
Répondre
L
Bin alors ??? Quand reviens tu ??? Tu me manques non mais... Donne nous vite de tes nouvelles, gros bisous.
Répondre
S
Alors, comment ça va, au Québec?La nouvelle maison, le travail?bon courage!
Répondre
S
Ah bonjour gentille dame. Ravie de te lire à nouveau. Par contre, prends le temps qu'il te faut pour bien installer ce nouveau chez toi.<br /> Psssssst la photo est magnifique. Merci d'avoir pris le temps de ce beau coucou
Répondre
L
Bon emménagement aussi... Je désespérais d'avoir de tes nouvelles, j'espère que dès que tu seras dans tes meubles tu seras de nouveau beaucoup plus présente... Je t'embrasse et te dis à bientôt alors, j'espère !!!
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité