Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 100
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
23 février 2012

N'ajustez pas votre ordinateur

... petit problème d'ordi... bon assez gros... puisqu'il "est mouru" depuis hier. Snif snif... non en fait, je suis en joual vert après mon "Sammy" qui n'a que 3 ans ! Pffff... Mais PisTout n'abandonne pas... il a tout éventré le portable et essaie de sauver la carte vidéo qui bousille tout le reste...

J'espère pouvoir revenir bientôt... "Oh saint Isidore de Séville, priez pour mon ordi !" :P (que je dirais si je priais... là, je dis juste : " bâtard, envoye marche maudit taouin" !

Bebye pour maintenant ! :D

Publicité
Commentaires
S
Hon sirop. Bon courage à ton PisTout ;-)
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité