Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 919
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
23 mai 2012

On blâme l'utilisatrice, svp

Un petit mot pour dire que ... oui, c'est ma faute, ma très grande faute... mea culpa...

Mon ordi, mon bon vieil Fufifu a tenu ses promesses. Mais l'utilisatrice que je suis est parfois dans la lune. Et alors que tout allait relativement bien (oh, c'était lent et bruyant, mais satisfaisant), et bien la calvaire de connasse (oui, je me traite de tous les noms) que je suis quand je me laisse aller a tout foutu en l'air. Alors je suis absente depuis le 1er avril (on pourrait presque croire à une farce, si je n'avais pas autant brailler le jour même !).

Alors, le 1er avril, après mon cute article sur les grimaces, je ferme mon ordinateur pour aller me coucher. Pour ma défense, je vais tout de même spécifier que j'ai "demandé" à mon PisTout avant de procéder... alors... je ferme mon ordi... on me demande, comme toujours... si je veux faire les mises à jour. Évidemment, on parle ici d'un ordi que je n'ai pas utilisé depuis 2009... et qui date de 2003. Alors, les mises à jour... un deux de pique devinerait qu'il ne faut pas les faire, hein !

Mais non... je dis à mon PisTout... "ça fait 2 mois que ça me demande de faire les mises à jour, et je dis toujours non... je les fais ?" "Hum... oui, vas-y"(alors, c'est officiel, on est deux, deux de pique dans la maison... Mini-Brum... tu es le 100 watts de la place, mon minou adoré !!!).

OH... QUELLE ERREUR !!!!

Et alors voilà encore un autre 2 mois avant que PisTout puisse me réanimer mon portable Fufifu... Aujourd'hui, il revit !!! :D Alors dans les prochains jours, je promets de répondre à toutes vos questions, et de publier les dizaines de textes en attente !!! Et je vous remercie pour tous les mots que vous m'avez envoyer ! Cela m'a touchée... beaucoup....

(et pour la forme... j'abuse de mon Fufifu encore quelques mois et je le mets à la retraite, promis...)

Publicité
Commentaires
S
Sirop; n'eut été que j'ai lu ton billet jusqu'au bout, j'aurais cru à un sacré poisson d'avril! ;-)<br /> <br /> L'important c'est que tu te portes bien et que tu sois de retour. Donc, au plaisir de te lire à nouveau.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité