Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 941
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
25 décembre 2014

Joyeuses Fêtes

BeFunky_DSC_4545

Alors mon doux chat qui a l'air un peu endormi vous souhaite un Joyeux Temps des Fêtes !

Oui, car moi, je suis un peu gênée...

Cela fait si longtemps que je n'ai pas écrit...

Je n'arrive tout simplement pas à trouver le temps et l'énergie...

Mais je vais changer ça, je me le promets !

Alors... tout de même et malgré la puie...

UN JOYEUX NOËL À TOUS !

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous deux ! Je suis vraiment touchée que vous ne m’ayez pas oubliée. Merci de vos voeux. <br /> <br /> Merci Suzanne et j'espère que tu vas bien aussi et que tu as eu de Joyeuses Fêtes !<br /> <br /> Merci Karine :) J'espère aussi que tu as eu un très beau Temps des Fêtes ! <br /> <br /> Bises à vous deux !
Répondre
K
Un très beau temps des fêtes à toi aussi!
Répondre
S
Heureuse de te lire à nouveau. Prends le temps qu'il te faut, l'important c'est que tu ailles bien.<br /> <br /> <br /> <br /> De belles fêtes gentille dame.
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité