Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 976
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
23 septembre 2008

Un petit oubli...

Et oui... il semblerait que j'ai... hum hum... oublié de dire que je n'étais pas là !!!! Mais je reviens aujourd'hui ! Le 3 septembre, je suis partie en voyage ! Et je reviens aujourd'hui. Dans quelques heures, je devrais être chez moi.
Oups
J'ai triché un peu ! Et j'ai préparé quelques textes en avance... ah les joies des blogs et de la modification de dates ! J'avais fait quelques recherches sur le Mont Saint-Michel et je me suis dit que je pourrais mettre ces textes pendant mon absence...

Et donc, j'étais en vacances ! De belles vacances ? J'espère bien ! Je pourrai confirmer dans quelques heures. Ou jours... je suppose que j'aurai besoin de vacances pour me reposer de mes vacances !

Et où se sont passées ces vacances ? Dans un pays dont rêvait mon copain depuis des années... le Japon !
Donc, je suis présentement sur le chemin du retour. Et je vous dirai bientôt comment se sont passés ces dernières semaines !

Publicité
Commentaires
L
Comme prévu... les premiers jours ont été difficile ! Ce fut un voyage merveilleux ! Très différent... Je vous raconte tout ça très bientôt ! :)
Répondre
L
Nous aussi on rêve de visiter un jour le Japon. J'ai hâte de connaître tes impressions...
Répondre
B
Le Japon, carrément ! J'ai hâte que tu nous racontes !!!
Répondre
F
J'attends avec impatience vos impressions sur le Japon qui est un pays assez fascinant et en même temps très étrange. A bientôt. Fine.
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité