Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 976
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
28 mars 2009

Des fleurs pleins la tête

Parfois des petites décisions permettent de finalement respirer un peu. Une grosse discussion au travail. Des idées Decisionintéressantes. Des projets palpitants. Et finalement, une décision... Cela ne m'empêche pas d'être en questionnement et d'être un peu lasse... mais je crois que c'est un peu ma vie... Je ne changerai pas d'ici demain. Mais de l'exprimer permet de l'accepter.

Je me questionnerai toujours. Je remettrai toujours en question mes choix de vie... après tout, il y a tant de possibilités... Et je dois avouer que parfois je suis un peu lasse... de la lenteur des choses ici... Mais je poursuis mon chemin ici et dans ce travail qui, maintenant redéfini, me permet enfin de faire ce que j'aime. Et j'en suis bien heureuse.

Pleins d'idées dans la tête... pleins de projets...

Et je peux donc regarder et vivre ce printemps catalan qui fleurit partout ici et qui est si doux à vivre.

Publicité
Commentaires
L
Ah... je suis déjà à réévaluer les choses ! ;) Mais pour le moment, je crois que je peux respirer un peu ! Un joyeux printemps à toi aussi !!! :)
Répondre
A
La vie n'est qu'une perpétuelle remise en question... mais parfois de retrouver un peu de sérénité, ça fait du bien! Bon printemps, chère Laila! :)
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité