Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 120
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
12 janvier 2008

Les mystères des humeurs

Hier, j'étais de bonne humeur. Ce fut une bonne journée. Malgré certains désagréments au travail, malgré certaines personnes dans le métro... ce fut une journée correcte. Rien d'extraordinaire. Un soleil en début de journée. Il faisait chaud.
J'ai eu des conversations intéressantes avec des gens sympatiques.
J'ai écouté de la musique en travaillant et chantonné en faisant le souper.
J'étais de bonne humeur
Je me suis couchée tard mais j'ai bien dormi.
humeur
Et puis, je me suis réveillée ce matin, d'humeur massacrante.
Tout m'énervait. La bonne humeur des gens m'agressait personnellement.
J'ai eu de la difficulté, toute la journée, à supporter les gens.
Tout le monde n'énervait.
J'avais envie de rien.
De très mauvaise humeur toute la journée.

Et je me questionne.
Pourquoi me suis-je levée de si mauvause humeur
alors que je m'étais couchée de bonne humeur?
Qu'est-ce qui s'est passé pendant la nuit.
Les rêves que je me souviens me semblent
ordinaires. Pas plus bizarres, pas plus spéciaux
que d'habitude.
Et donc... je me questionne sur les mystères de mes
humeurs...

Voilà.

Publicité
Commentaires
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité