Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 221
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
13 mai 2008

Voyage d'un jour

voyageEn visitant ce matin le blog de Fine Bessot, j'ai pris connaissance de cette sympathique initiative de Miss*Laurence: Journée de voyage - 21 Juin 2008.

Le principe est le suivant:

- le 21 juin (ou 1 ou 2 jours avant cette date), pour souligner le début de l'été, on doit publier quelques photos de notre ville/village : les maisons, les rues, l'architecture, en été, en hiver, sous la pluie, au soleil, sous la neige, ... enfin ce qui caractérise l'endroit où on demeure. Pas de limite de photos.

L'idée est que ce 21 juin, nous pourrons faire un tour du monde en images et découvrir ou redécouvrir des villes, des villages, des lieux...

Pour participer et lire les instructions plus détaillées, il faut aller sur le site de Miss*Laurence et lui laisser un message avec son nom, la ville, le pays et l'adresse de son site ou blog.

J'ai un voyage de prévu le 21 juin... ;)

vacances_dun_jour_08_carte

 

Publicité
Commentaires
L
Allons Allie !!! :) Il faut que tu participes ! Mais je comprends, tu veux préserver la douceur de ton village ! :)
Répondre
A
Je trouve l'idée très intéressante! Mais je me contenterai de visiter les autres, mon village étant minuscule, je n'ai pas envie de voir des hordes de gens arriver chez moi! :P :DDD
Répondre
L
C'est vraiment une belle idée ! Et il me tarde voir tous ces endroits ! :)
Répondre
M
Merci de participer! <br /> Voici une ville que j'aimerais vraiment visiter! J'ai hâte de venir voir...
Répondre
F
Très contente que vous participiez, cela fera une belle ronde autour du monde. J'ai hâte de voir l'album. A très bientôt. Fine.
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité