Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 976
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
22 janvier 2010

Et 6 ans déjà...

6

Et bien... déjà 6 ans. Il y a 6 ans, j'arrivais dans ce pays de mon père. Ce pays que je ne connaissais que par quelques voyages.

J'ai déjà expliqué notre départ, notre arrivée... et la suite... Notre but était 5 ans... 5 années pour cette aventure. L'année dernière cela faisait 5 ans. 

Et puis cette année, 6 ans. Et sur ce 6 ans, un coucher de soleil.

Ces 6 ans furent très enrichissantes. Remplis de moments heureux et instants difficiles.

J'ai découvert et réalisé beaucoup de choses. Je me connais un peu plus. Et je sais que j'ai encore beaucoup à découvrir.

6 ans. Ça me paraît une éternité, mais il me semble que c'est hier que j'arrivais dans cette ville si particulière. Encore une fois, on parle de temps. Demain, est un autre jour... comme dit mon père.

Publicité
Commentaires
L
Non, ce n'est pas facile, c'est vrai. Nous avons bien aimé notre expérience jusqu'à maintenant et nous adorons la ville... malgré les petites choses qui nous font parfois s'arracher les cheveux !!! ;) Mais ça vient avec le "package deal" comme on dit ! ;)
Répondre
S
Difficile l'adaptation, le changement, quitter ce qui nous rassure depuis des lunes mais, au bout du compte, si le bonheur et le bien être sont au rendez-vous le négatif s'efface.<br /> Belle journée gentille dame.
Répondre
L
@L'Or des chambres<br /> Oui, c'est tout à fait cela ! Le temps nous joue des tours ! J'ai parfois l'impression que 6 ans, c'est long, mais certains jours, il me semble qu'ils se sont envolés sans que je les note ! <br /> <br /> @Ankya<br /> Tout à fait ! Tu as raison ! C'est l'important ! :)<br /> <br /> @Sylviane<br /> Merci Sylviane. C'est toi qui me touche par tes gentils mots... :) Ce fut tout un processus ce changement de pays ! Mais il m'a fait tant découvrir.
Répondre
S
J'ai lu ton départ de Montréal, ton arrivée, et la suite, je suis tombée aussi sur juin 2007(?) où tu retrouvais Soeurette en Alsace, j'ai encore beaucoup à lire!...Et tes écrits me touchent beaucoup..
Répondre
A
Le temps passe vite, mais quand on aime... :)
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité