Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 786 976
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
15 novembre 2011

C'est vraiment trop inzuste !!!

Non, mais pauvre pauvre de moi... Imaginez-vous donc que je suis "obligée" d'aller à la journée des professionnels du Salon du DSC_4471livre ce vendredi... Toute la journée !!!

Et puis la semaine prochaine, je suis "obligée" d'aller passer la journée au service aux collectivités d'une certaine librarie !

Deux journées entières, perdue dans les livres, afin d'avoir des idées de développement de collections !!!

C'est vraiment trop injuste ! :P

Publicité
Commentaires
L
Ah Lhisbei... quelle journée horrible ce fut !!! :P
Répondre
L
toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve... ;)
Répondre
S
Non malheureusement, je ne pourrai y être. Une autre année peut-être; je me croise les doigts.
Répondre
L
@Allie<br /> T'inquiète pas, je compte bien en profiter ! :D Ça fait des années que je n'y suis pas allée, et en plus les ateliers pour les professionnels semblent très intéressants ! <br /> <br /> @Suzanne<br /> Je pourrais en discuter avec le "boss" ! :D<br /> Et je vais en profiter... :D<br /> <br /> Au fait... vous pensez y aller ?
Répondre
S
Ben sirop qui t'oblige à tout ça que je lui propose de prendre ta place? Je blague. Profites-en au coton.
Répondre
Publicité
Quelques pages d'un autre livre ouvert...
Publicité